03042021Headline:

Songon-Kassemblé: Deux engins tombés en panne aujourd’hui ont séparé la voie de Dabou

Les villes de Dabou et de Jacqueville étaient coupées du monde depuis ce mercredi matin. Il était impossible d’atteindre ces villes. Pour cause, depuis très tôt ce matin, la route aurait été coupée par deux gros engins de chantier de construction appartenant à une société de la place. Ces engins seraient tombés en panne alors qu’ils partaient pour des travaux .

La panne se serait produite au niveau du village de Songon-Kassemble où les deux engins roulaient pour leur destination. Cette situation aurait créé depuis ce matin une circulation difficile sur la voie au point où tous les véhicules qui relient la destination Dabou et Jacqueville refusaient d’emprunter la voie.

De nombreux usagers, notamment les travailleurs, les commerçants et autres opérateurs économiques étaient tous peinés de ne pas circuler librement sur la voie pour leurs courses. Au moment où nous écrivions l’article, toutes les solutions étaient certainement en train d’être mises en marche pour dégager cette voie beaucoup plus fréquentée.

“La route de Dabou coupée ce matin au niveau du village de Songon-Kassemblé après que deux engins de chantier se soient mystérieusement abîmés”, raconte un témoin des faits ce matin.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles