04172021Headline:

Yopougon / Base CIE: un homme de 40 ans tué par des individus qui le pourchassait, voici les faits

Cette triste scène nous fait rappeler visiblement les troubles pendant la période postélectorale en côte d’ivoire. En effet, Un homme poursuivi par plusieurs individus au environs de 20h, rattrapé puis lynché par des individus non identifiés. C’est ce qui s’est produit hier soir à yopougon base CIE.

En effet, un individu d’une quarantaine d’années courrait à vivres allures demandant à l’aide, quand il a été rattrapé malheureusement par des individus avant d’être paralysé par une foule surexcitée. il n’aura pas eu le temps de se défendre quand il a été battu à l’aide des plusieurs objets solides.

Après investigations et selon les témoignages de ses bourreaux, ce dernier venait de poignarder une personne derrière le petit pont qui lie le quartier Maroc à celui de la base CIE.

La scène s’est nouée sur ce que les habitants du secteur appellent « règlement de compte » vu qu’il avait non loin de là un fumoir bien connu des riverains. néanmoins les premiers éléments recueillis, nous laisse perplexe car l’individu en question n’a eu aucune chance pour se défendre face à cette accusation.

après avoir échangé avec une dizaine de témoins, personne n’a été en mesure de dire réellement ce qui s’est passé pour justifier cet acte ignoble qui n’honore pas la commune de yopougon.

Jean paterne mahé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles