05072021Headline:

Yopougon: la police criminelle met la main sur l’assassin de Sarah Emacie dit ”Champagne d’Afrique”

Hier 16 Avril 2021, le présumé meurtrier de mademoiselle, Sarah Emacie Gandon, retrouvée dans un état grave et toute nue, le samedi 10 Avril passé, dans une résidence sis à Cocody Angré, a été interpellé.

L’opération a été menée par des agents de la Police criminelle dans la commune de Yopougon située à l’ouest du District d’Abidjan.

L’individu est un jeune homme qui serait âgé d’une trentaine d’années et dont le nom a été cité plusieurs fois au cours de l’enquête. Le présumé coupable avait déjà été accusé d’agressions et d’homicides.
Informés, les parents de la défunte, notamment son père Gandon Abraham, a exprimé sa joie et son souhait de comprendre ce qui c’est réellement passé pour que sa fille perde la vie.

Rappelons que Sarah Emacie avait été enlevée et séquestrée alors qu’elle s’était rendue à Prima à Marcory, Abidjan-Sud, en vue de rencontrer une connaissance, venue de la Grande Bretagne.

C’est l’occasion de rappeler aux populations ivoiriennes, surtout à la gente féminine que des individus de mauvais acabit rodent dehors et qu’elles feraient mieux de prendre toutes les précautions nécessaires en vue d’éviter de tomber dans le piège de ces malfaiteurs lorsqu’elles partent pour des virées.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles