06232021Headline:

YOPOUGON SAINT ANDR/ deux sœurs incendient la maison familiale, 9 villas et 10 magasins : que s’est-il passé ?

Un incendie ravage 9 villas et 10 magasins à la Yopougon Sicogi saint André. A l’origine une querelle entre deux sœurs qui, quoique habitant la même maison, ne se parlent plus selon des témoins sur place.

En effet les deux sœurs habitent la même maison mais ne se parlent plus pas depuis. Malheureusement les parents n’ont pas eu assez de sagesse pour discipliner leurs progénitures jusqu’à ce drame.

Que s’est-il passé ?
Ce matin de fête de ramadan, l’une des deux filles met une marmite au feu, oublie qu’elle a mis quelque chose à préparer et part à la prière.

La seconde restée à la maison voit la marmite en feu. Mais le feu qui se propage dans la maison ne l’inquiète guère. croyant certainement faire du mal à sa sœur… Au point où elle sort à son tour de la maison, ferme la porte. Laissant derrière elle le feu continuer de tout ravager.

Finalement c’est la bouteille de gaz qui explose et ce qui devait arriver arriva. L’incendie consume la maison familiale, sort de celle-ci et ravage sur son passage 7 villas Sicogi et 10 magasins. Bêtise humaine quand tu nous tiens ! Par cette gaminerie, ces deux sœurs ont tout incendié, livrant leurs parents à la vindicte populaire.

A.Y

Comments

comments

What Next?

Recent Articles