01182021Headline:

CAF : le pouvoir d’Abidjan a décidé d’apporter son soutien à la candidature de Jacques Anouma

Le mercredi 25 novembre 2020, un Conseil des Ministres s’est tenu de 10h00 à 13h45, au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, Chef de l’Etat.
Au sujet de la candidature de Jacques Bernard Daniel Anouma, ancien de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à la présidence de la CAF, le pouvoir a annoncé son soutien sans faille.

“Jacques Bernard Daniel Anouma, ancien de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a fait acte de candidature à la présidence de la CAF, faîtière et instance de prise de décisions dans le domaine du football sur le continent africain.
Le gouvernement a décidé d’apporter le soutien de l’Etat de Côte d’Ivoire à la candidature de l’ambassadeur Jacques Anouma à l’occasion de l’Assemblée Générale élective du président de cette institution prévue le 12 mars 2021 à Rabat au Maroc.
Aussi, le Conseil des Ministres a instruit le Ministre des Sports et l’ensemble des Ministres concernés à l’effet de prendre les mesures diligentes aux fins de succès de cette mission”. A dit Sidi Tiémoko TOURE, Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles