05072021Headline:

Djibril Cissé ex footballeur ”je suis très heureux de l’acquittement et la libération du président”

L’ex footballeur professionnel Djibril Cissé est très heureux de l’acquittement et de la libération du président Laurent Gbagbo. Il l’a dit avec des mots choisis en rappelant ce que le Woody de Mama a fait pour lui à la faveur de l’acquittement de l’ex président de la République.
« Mon père nous avait quittés lorsque j’avais 2 ans Je lui en voulais et j’avais coupé les ponts avec lui. Devenu le footballeur international que j’étais. Ma mère s’était évertuée à nous élever toute seule. Nous étions 7 enfants. Pendant un séjour en Côte d’ivoire mon pays d’origine, j’ai eu l’honneur d’être reçu par le Président Laurent GBAGBO. Et c’est le lui qui m’a demandé de me réconcilier avec mon père (c’est lui) qui a même joué l’intermédiaire jusqu’à ce que je fasse la PAIX AVEC MON PÈRE. Je lui en suis reconnaissant et je salue sa Libération. » Ces mots sont de l’ex joueur de l’équipe de France. C’est le profil Facebook Myster No la Page qui relaie l’information.

Djibril Cissé et son père Mangué Cissé en compagnie du président Laurent Gbagbo lors de la réconciliation (images d’archives).

Djibril Cissé (ex footballeur): "Laurent Gbagbo m'a réconcilié avec mon père.  Je salue sa libération" | Actualité Ivoire - Infos

Djibril Cissé et son défunt père.
Djibril Cissé est le fils de feu Mangué Cissé, ex joueur de l’Asec Mimosas et des Éléphants. Il est le fondateur de l’ECAF, un centre de formation bien connu du milieu footballistique ivoirien.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles