04132021Headline:

Sport: plusieurs joueurs au Barça infectés par le covid-19

Le Barça a annoncé lundi soir que deux membres du staff de l’équipe première de football ont été testés positifs pour Covid-19, alors que les Blaugranas affrontent l’Athletic Bilbao cette semaine.
Le Barça se déplace ce mercredi sur la pelouse de l’Athletic Bilbao à l’occasion du match en retard de la 2è journée de Liga. Une rencontre qui risque fort d’être reportée en raison des cas de coronavirus découverts chez les Blaugranas.

En effet, dans un communiqué publié lundi soir sur son site officiel, le club catalan a annoncé que deux membres de son staff technique ont été testés positifs au covid-19. Conséquence, l’entrainement prévu ce mardi et la conférence de presse d’avant-match ont été reportés.
Pour le moment, aucun joueur des Blaugranas n’a été déclaré positif. « Après les tests PCR effectués aujourd’hui lundi, deux membres du personnel de la première équipe de football ont été testés positifs pour Covid-19. Le club a informé les autorités sportives et sanitaires compétentes.

De plus, l’ensemble du personnel subira des tests PCR demain mardi pour le matin tel qu’établi par le protocole La Liga« , lit-on dans le communiqué officiel émis par l’entité catalane.
Et ils ajoutent: « Par conséquent, la séance préparatoire initialement prévue demain à 11 heures est reportée. La nouvelle heure de l’entraînement et de la conférence de presse avant le match Athletic Club-FC Barcelone sera annoncée demain« .

Actuellement, le FC Barcelone réalise un début de saison mitigé. Malgré leur parcours presque sans faute en phase de groupe de Ligue des champions, les Catalans sont décevants en Liga. En effet, ils pointent actuellement à la cinquième place, à dix points de l’Atletico Madrid alors qu’ils ont un match de plus que les Colchoneros.

A lire aussi: Instagram: un nouveau record pour Cristiano Ronaldo

Un classement et un parcours bien loin de leur standing habituel. Si le Barça gagne son match en retard contre l’Athletic Club Bilbao ce mercredi, il remontera à la quatrième place et peut même espérer monter sur le podium en cas de faux-pas de Villarreal lors de son match en retard.

Alors qu’en interne le Barça connaît une véritable crise institutionnelle, sur le terrain, il faudra limiter la casse sous peine de vivre une nouvelle année sans remporter le moindre trophée.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles