06132021Headline:

Sport: starTimes accompagnera la CAF pour la transmission des matches en 2021

La Confédération Africaine de Football (CAF) a trouvé un accord sur les droits de diffusion du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) avec l’opérateur chinois de télévision numérique StarTimes.
C’est une annonce unanime. Le communiqué des deux parties est sorti samedi et fait état de ce que, la CAF et l’opérateur de télévision numérique StarTimes ont signé un accord sur les droits de diffusion du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Ce partenariat permettra au géant chinois de diffuser les 32 matches du championnat sur les territoires de l’Afrique subsaharienne du 16 janvier au 7 février.

“Nous sommes ravis de cette alliance avec StarTimes, un groupe internationalement reconnu dans le domaine de la diffusion du football (…) Grâce à ce nouveau partenariat avec un acteur clé, nous élargissons l’audience du CHAN pour en faire une compétition incontournable pour les fans de football en Afrique“, a déclaré le président intérimaire de la CAF, Constant Omari.

Le Championnat d’Afrique des nations est une compétition internationale de football en Afrique, organisée par la Confédération africaine de football tous les deux ans en alternance avec la CAN, dont la particularité est que seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer. Un total de 16 équipes reparties en 04 groupes participent à l’édition de cette année qui se déroule actuellement au Cameroun.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles