10132019Headline:

Zimbabwe : Robert Mugabe a décidé de mettre aux enchères ses véhicules, pour éponger la dette de l’une de ses fermes

L’ancien chef de l’ Etat Zimbabwéen, Robert Mugabe a décidé de mettre aux enchères ses véhicules, pour éponger la dette de l’une de ses fermes, comme relayé par la presse locale .

La laiterie Gushungo étant en difficulté, l”ex homme fort d’ Harare Robert Mugabe, aujourd’hui âgé de 95 ans a décidé de vendre ses véhicules et du matériel agricole pour éponger la dette réclamée par un créancier.

D’après un responsable de Gushungo, Cassim Asani, cité par le journal indépendant NewsDay, la laiterie opère à 58% de sa capacité en raison de la crise économique

“Sur instruction de notre cher client, nous allons vendre lors d’une vente aux enchères des véhicules et de l’équipement agricole à la laiterie Gushungo samedi”, a annoncé la maison de vente aux enchères Ruby Auctions.

Parmi les véhicules proposés, on y trouve notamment quatre gros pick-up, une berline de marque Mercedes, des moissonneuses batteuses, dix tracteurs ou encore un bulldozer.

Pour rappel , la laiterie Gushungo appartient à Robert Mugabe, qui a dirigé le pays pendant trente-sept ans jusqu’à sa démission forcée fin 2017 sous la pression de l’armée.

Lire sur KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment