06122021Headline:

Maï la Bombe ”je ne suis pas une femme seule”

La comédienne Maï la bombe a fait quelques révélations sur son statut matrimonial dans l’émission animée par Yves de Mbella et ses chroniqueurs.

Celle qui a campé le rôle de la soeur de Gohou Michel dans la série à succès a éclairé la laterme sur sa vie amoureuse.

Au cours de son entretien avec Yves de Mbella sur radio Nostalgie, à la question de savoir si elle est mariée, Maï confie qu’elle n’est pas une femme mariée mais que son statut actuel ne la dérange pas. La précision de la doyenne du théâtre est sûrement pour rassurer quiconque voudrait la plaindre.

“Je ne me suis pas mariée, je n’ai pas encore eu un homme mais je n’en cherche pas. Je suis très bien dans mon coin.”

La star originaire de Tafiré ajoute cependant qu’elle n’est pas mariée mais elle n’est pas une femme seule. Voici donc qui lève le voile sur la vie privée de la talentueuse comédienne des séries à succès.

Justement parlant de la vie, côté professionnel de Maï la bombe, les choses commencent à bouger pour le théâtre ivoirien. Récemment, précisément le samedi 15 mai, la comédienne était à l’affiche du spectacle ”on lâche pas l’affaire” au côté de ses consœurs Adrienne koutouan, Gbazé Thérèse, Amélie Wabehi et Prissy la degameuse. Un show théâtral qui s’est déroulé au palais de la culture de Treichville.

InfoJuteuse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles