VIDEO/Voici la maison la plus chère des États-Unis/voici son prix

 

Nichée en plein coeur de Beverly Hills avec une vue imprenable sur Los Angeles, cette luxueuse villa est aujourd’hui en vente. Son prix? 250 millions de dollars (environ 230 millions d’euros), selon Bloomberg. C’est tout simplement la maison la plus chère des États-Unis.

Le marché de l’immobilier n’est pas en berne en Californie. En janvier 2015, Markus Persson, mieux connu sous le nom de “Notch” et créateur du populaire jeu vidéo Minecraft, s’était offert une magnifique maison située au 1181 North Hillcrest Road à à Beverly Hills. Il avait déboursé 70 millions de dollars (65 millions d’euros) pour se la procurer à l’époque, soit le prix le plus élevé jamais payé pour une résidence de Beverly Hills. Une somme astronomique qui avait notamment fait fuir le couple Beyoncé-Jay-Z.

Cette villa exceptionnelle de 3.500 m², imaginée par l’architecte Bruce Makowsky, est aujourd’hui en vente. Elle possède 8 chambres et 15 salles de bains. Elle est aussi équipée de ses propres bars de vodka et de tequila, d’une énorme salle avec 200.000 dollars de bonbons (187 millions d’euros), d’une salle de projection de 18 places, d’une table de salle à manger en onyx de six mètres équipée de couverts Roberto Cavalli.

Piscine, hélicoptère et moto de James Dean
Ce n’est pas tout. Cette luxueuse demeure est également livrée avec un garage de 16 voitures (valeur totale: 28 millions d’euros), un hélicoptère, une salle de gym et une piscine à débordement surplombant le paysage urbain de Los Angeles. Dans la maison, on peut également voir deux répliques célèbres qui sont la moto de James Dean et une mitrailleuse Ma Deuce chromée. Elle compte aussi plus d’une centaine d’oeuvres d’art célèbres.

Comme le précise Bloomberg, son prix a été fixé à 250 millions de dollars (environ: 230 millions d’euros). Une douzaine de millionnaires seraient déjà intéressés par cette offre. Petit détail: l’heureux élu devra aussi engager à temps plein les sept employés qui vivent également dans cette villa luxueuse.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment