04192024Headline:

Marcory résidentiel : un français (dg d’une société) se suicide en se jetant d’un étage dans le vide

J.P. Huchet, directeur général (GD) de la société dénommée « Programme d’appui en stratégie mutualiste de santé (Pasmas) » est décédé dans la nuit du mercredi 31 mars 2021, en se jetant du balcon de son appartement qu’il occupait au premier étage d’un immeuble à Marcory Résidentiel
J.P. Huchet, un septuagénaire français, directeur général de la société Pasmas, est passé de vie à trépas dans la nuit du mercredi 31 mars 2021. L’homme s’est suicidé en se jetant du balcon de son appartement qu’il occupait au premier étage d’un immeuble, situé au quartier « Résidentiel », dans la commune de Marcory.
Si pour l’heure, les circonstances de ce suicide restent inconnues, Soir Info qui rapporte les faits nous apprend que tard dans la nuit du drame, M.T., secrétaire de direction à la société Pasmas a été réveillée par un appel téléphonique.
Au bout du fil, la voix de l’ami intime de son patron, J.P. Huchet. L’interlocuteur ayant présenté ses excuses pour l’avoir tirée de son sommeil, lui annonce une terrible nouvelle. Son patron J.P. Huchet vient de se suicider. Il lui explique qu’il s’est jeté du balcon de son appartement, sans en dire plus sur les circonstances de son suicide. Il précise cependant que son ami lui a envoyé un mail, pour l’informer de son projet de suicide. Malheureusement, il n’a pu l’en empêcher.
Les premiers moments du choc passés, la secrétaire de direction de la société Pasmas fonce au commissariat de police du 9ème arrondissement, à Marcory pour informer les flics du drame. Sous sa conduite, les éléments de police se rendent sur les lieux où ils le découvrent mort, au bas de l’immeuble, baignant dans une mare de sang. Plus tard, après le constat d’usage, les services des pompes funèbres enlèvent la dépouille du Français.
Une enquête a été ouverte pour cerner tout le contour de ce suicide qui laisse les employés de cette société sans voix.

Autre source

What Next?

Recent Articles