Mamadou Fofana et ses collaborateurs seraient trempés dans une affaires de trafic de grosses cylindrées non dédouanées qui circulent dans les rues d’Abidjan.
Nous apprenions par ailleurs que ce sont les autorités ivoiriennes ministre qui ont donné l’ordre afin que ces responsables du Guichet Guichet unique automobile soient mis aux arrêts.
“C’est sur instructions du ministre des Transports et du Secrétaire d’État en charge du Budget et du Portefeuille de l’Etat, qu’une enquête est présentement en cours au sein de la Direction du Guichet Unique Automobile.
Le ministre des Transports, Amadou Koné, tout en se félicitant du démarrage effectif de cette enquête, précise que celle-ci s’inscrit dans le cadre de la politique d’assainissement engagée par son département. Il tient a souligné que cette opération s’étendra dans plusieurs autres structures sous la tutelle du ministère des Transports,” précise un communiqué en notre possession émanant du ministère des Transports signé du chef du service Communication, Samou Diawara.
Wassimagnon, Abidjan



