01172022Headline:

Congo : Yérim Bakayoko en visite chez le ministre congolais Thierry Moungalla

Du vivant d’Hambak, Yérim Bakayoko, fils Benjamin d’Hamed Bakayoko, était celui d’entre ses fils qui s’affichait le plus. Yérim faisait des dons aux populations de la commune d’Abobo, il dégageait une aura si puissante qu’on voyait en lui le digne successeur de son père. Il est peut-être trop jeune pour faire la politique mais une chose est certaine, on retrouve une grande partie de son père en lui.

Le mardi 17 août 2021, le ministre congolais Thierry Moungalla a été très ravi de la visite de Yérim Bakayoko chez lui au Congo. Sur sa page Facebook, le ministre congolais et porte-parole du gouvernement a écrit ceci: “j’ai reçu ce jour une émouvante visite de courtoisie du jeune Yérim Bakayoko. Fils de mon frère, feu le Premier ministre Hamed Bakayoko, de passage à Brazzaville. Que d’émotions échangées”.

Thierry Moungalla - Home | Facebook

Cette visite de Yérim Bakayoko prouve les grandes relations de son père. Hamed Bakayoko était un homme très connu et très aimé. Malheureusement, il n’est plus en vie pour continuer la politique. Les actions de Yérim montrent pertinemment qu’il marche sur les traces de son père. La Côte d’Ivoire politique verra surement ce fils d’Hambak gravir les échelons pour devenir un grand homme d’État, comme l’a été Hamed Bakayoko.

Soldatduciel

Comments

comments

What Next?

Related Articles