04232024Headline:

Côte d’Ivoire: Chris Yapi fait de troublantes révélations sur l’arrestation des frères de Soro

Chris Yapi fait des révélations sur l’arrestation des frères de Soro. Selon lui, tant que l’ex PAN ne rejoint pas le RHDP, ses frères ne seront pas libérés.

Les deux jeunes frères de Guillaume Soro ont été arrêtés, non pas parce qu’ils sont des criminels, mais parce que cela intègre une stratégie bien pensée.

En réalité, IBO dit Photocopie avait prévu que ce soit le premier fils de Guillaume Soro qui soit pris en otage. Un dossier à la DST avait commencé à être constitué contre cet innocent jeune homme.

En effet, ADO et son pré carré avaient fini par se convaincre que la façon la plus efficace pour faire plier Guillaume Soro, était de prendre son premier fils prénommé Marcel. Mais, comme Mr Soro s’affiche très rarement avec sa famille, l’entreprise était donc risquée. Heureusement, un tuyau au sein des renseignements généraux l’a alerté et Guillaume Soro a pris des dispositions rapides, afin de faire échouer leur coup.

Mais, ce que Soro ignorait et en toute sincérité, il ne l’imaginait même pas, c’est qu’ils allaient s’attaquer à ses jeunes frères. Sachez-le ! Tant que Guillaume Soro ne rejoindra pas le RHDP, ses frères cadets ne seront pas libérés. Aujourd’hui, ils sont les OTAGES d’IBO !

Ma source au sein du RHDP m’a encore rappelé que si le 23 décembre, Guillaume Soro était arrivé à Abidjan, il aurait été abattu et l’élément qui devait se charger de cette macabre besogne est dans la compagnie de Inza Fofana dit Grumman.

Lire sur Yeclo

What Next?

Related Articles