10252021Headline:

Côte d’Ivoire: le président du PDCI-RDA et son épouse à Abidjan après un long temps

Ce jeudi 16 septembre à 15h30 GMT, le président du PDCI RDA et son épouse sont rentrés à leur domicile sis à Cocody. Plusieurs personnalités politiques du PDCI-RDA étaient réunis à son domicile pour lui réserver un accueil chaleureux.

Absent depuis un long moment, le Président du PDCI RDA séjournait à Daoukro chef-lieu de la région de l’iffou, natif de cette ville, il a accueilli l’ex-Président Laurent Gbagbo et son épouse le 17 juin du mois de mars 2021.

Il faut rappeler qu’au cours de la visite du Président Laurent Gbagbo dans cette localité, il a profité pour réitérer son appel au Dialogue National Inclusif à l’endroit du Président de la République et les forces vives de la nation .

Après cette annonce, le Président du Directoire du RHDP monsieur Adama Bictogo dans une conférence de presse a rejeté l’initiative du Président Bédié.

Son Retour au bord des lagunes Ébrié s’inscrit dans cette démarche à mettre en avant le Dialogue National Inclusif, propulser les actions politiques de son parti et prendre part aux nombreux obsèques des cadres de son parti.

Ces derniers temps, plusieurs cadres de son parti ont emprunté le chemin du non-retour.

franck

Comments

comments

What Next?

Recent Articles