06162021Headline:

Côte d’Ivoire: le vice-président de l’Assemblée nationale aurait déboursé des millions pour ces godasses

Kader Diarrassouba, Conseiller en Communication de Guillaume Kigbafori Soro, à posté une photo, le dimanche 16 mai 2021, des sieurs Adama Bictogo et Alpha Yaya Touré, tous deux, cadres du parti au pouvoir le RHDP.

Loin d’être un hasard, ce fidèle parmi les fidèles du natif de Kofiplé, en le faisant, entend attirer l’attention du public ivoirien sur un détail, qui visiblement, a échappé aux yeux de certains. Il s’agit de la chaussure du député d’Agboville. En effet, pour ces godasses, le vice-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire aurait déboursé une importante somme.

Le prix référé à cette marque de chaussure est estimé à 5.600 euros, soit 3.700.000 de nos francs dans les boutiques de ventes. Un prix qui renvoie tout le monde au silence, de sorte que ce proche du président de Générations et Peuples Solidaires ne s’est pas arrêté là.

Le public ivoirien quant à lui, n’a pas manqué de montrer son étonnement face à un tel geste que certains vont qualifier de “la vie de Lougah”, comme pour dire, le Directeur Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix se permet des “folies”.

En effet, pour ces godasses, le vice-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire aurait déboursé une importante somme. Donc, si quelqu’un peut-il ainsi penser à lui, en s’offrant de tels présents, il pourrait bien voler au secours de ses frères ivoiriens.

David225

Comments

comments

What Next?

Related Articles