05162021Headline:

Côte d’Ivoire: l’honorable Naya Jarvis présente chez Bictogo pour la rupture du jeûne musulman

La plus jeune députée de la Côte d’Ivoire, Zamblé, députée fraîchement élue dans la circonscription de Gohitafla était chez Adama Bictogo, Directeur Exécutif du RHDP.

La plus jeune députée de la Côte d’Ivoire a été chez le Directeur Exécutif du Rassemblement des Houphoëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) dans la soirée du vendredi 23 Avril 2021 pour la rupture collective du jeûne musulman. C’est Adama Bictogo qui a partagé les photos sur sa page Facebook.

La main gauche posée sur l’épaule de la jeune députée, comme l’illustre la photo, Adama Bictogo était très souriant pendant que Naya Zamblé réalisait un selfie avec son téléphone. Tous deux dégageaient une forte chaleur animée par un sentiment de joie et de satisfaction, les députés de la nation habillés tous deux en boubou de qualité supérieure n’ont pas résisté à donner un sourire aux lèvres. Une photo bien appréciée par les internautes. Satisfait de la présence de la plus jeune députée de Côte d’Ivoire chez lui, Adama Bictogo a dit merci à son invitée.

LeBiesson

Comments

comments

What Next?

Related Articles