05272022Headline:

Eric Bailly réagit à l’élimination de la Côte d’Ivoire à la CAN

Le défenseur de Man United a manqué un penalty lors de la défaite, alors que l’Égypte se qualifiait pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. 24 h après l’échec de la Côte d’Ivoire Eric Bailly réagit à l’élimination comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux .

Les Eléphants ont perdu 5-4 contre l’Egypte, sept fois vainqueur, à Douala et ont été éliminés au stade des huitièmes de finale.

Bailly, qui a été rappelé dans l’équipe après une blessure à la tête subie au début du tournoi, a vu sa tentative détournée sur la barre.

Après 120 minutes de tension et un score de 0-0, le match a été décidé aux tirs au but, Mohamed Salah de Liverpool ayant marqué le point décisif.

Depuis, Bailly s’est rendu sur Instagram pour partager ses pensées après l’élimination de la Côte d’Ivoire, exprimant sa “déception et sa désillusion”.

Il a commencé : ”Douloureuse élimination de la Coupe d’Afrique des Nations. Je suis à court de mots pour décrire ma déception et ma désillusion.

”Fier et reconnaissant d’avoir pu participer à cette compétition entouré d’une si grande équipe. Merci aux supporters d’avoir été avec nous. Nous allons nous relever. Celui qui est le meilleur est le meilleur.”

On peut voir ses compatriotes Amad, David de Gea et Jesse Lingard dans la section des commentaires du post, tous étant vus en train d’envoyer leur soutien à leur coéquipier de United.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles