06152021Headline:

Présidentielle 2020: Ouattara celui dont la candidature est fortement contestée remet officiellement des feuilles de route pour la campagne

Le président Alassane Ouattara dont la candidature est fortement contestée en Côte d’Ivoire remet officiellement ce soir des feuilles de route pour sa campagne aux Directeurs Régionaux de Campagne.

Ce mercredi 14 octobre, à Abidjan, une réunion du Conseil Stratégique de Campagne du Candidat du RHDP SEM Alassane Ouattara s’est tenue au Sofitel Hotel Ivoire. A cette occasion, il a procédé à la remise officielle des feuilles de route pour la campagne aux Directeurs Régionaux de Campagne, comme constaté par AbidjanTV.Net.

La campagne électorale débute demain jeudi 15 octobre 2020 à minuit.

Alors que sa candidature est contestée , le chef de l’Etat, Alassane Ouattara semble ignorer toutes les gesticulations de son opposition. Sur quatre candidats retenus par le conseil constitutionnel, deux sont favorables à la tenue du scrutin du 31 octobre prochain. Ce sont les candidats du parti au pouvoir en Côte d’Ivoire, le Président Alassane Ouattara et Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant. De l’autre côté l’opposition dont les teste de mobilisation a été une réussite le samedi 10 octobre dernier annonce de nouvelles actions dans le cadre de la désobéissance civile .

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles