01172022Headline:

Togo : braquage manqué d’un DG en pleine capitale, voici les faits

Des malfrats ont tenté de braqué le directeur de la société Olé-Togo dans la capitale du Togo, Lomé. L’entreprise a échoué grâce à la vigilance des riverains.

Selon les informations rapportées par les médias togolais, trois individus armés ont tenté de déposséder le directeur de la société OLE-Togo d’un attaché case qui contenait apparemment de l’argent. L’homme revenait de l’agence secondaire de ladite société et était à bord de son véhicule.
Les assaillants ont attendu qu’il s’arrête devant le siège de son bureau pour tenter de l’assommer à sa descente de voiture et prendre la malette contenant l’argent. Cependant c’était sans compter avec la résistance de l’homme d’affaire qui ne s’est pas laissé faire.

Alors qu’il résistait vigoureusement à des hommes qui l’ont pourtant assommé, le DG a crié à l’aide et immédiatement, des usagers présents sur les lieux lui sont venus au secours.

Un des malfrats, celui qui détenait l’arme à feu, a été molesté par les conducteurs de taxi-moto et a été correctement roué de coups. Les autres ont réussi à prendre la tangente.

Le braquage a échoué et le braqueur armé n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention de la police.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles