06272022Headline:

Les populations de Tengrela s’nquiètent de l’état d’avancement des travaux de bitume

Les populations de Tengrela ont exprimé leur inquiétude face à l’état d’avancement des travaux de bitume dans la ville et l’approche à grand pas de la saison pluvieuse, a appris l’AIP samedi 14 mai à travers un micro trottoir.

Certains comme Mamadou Bakayoko sont presque convaincus que le bitume ne finira pas assez tôt. “Les pluies ont commencé à venir et les travaux du bitumage vont lentement. Sûrement qu’ils vont encore arrêter bientôt à cause de la pluie”, a exposé M. Bakayoko.

“Quand on a vu les premières couches noires on a pensé que ça allait continuer pour prendre fin rapidement. Mais, ce n’est pas le cas”, indiqué une tenancière d’espace de détente à proximité de la route qui craint que la saison des pluies ne viennent perturber lesdits travaux.

Joint au téléphone par l’AIP, un des responsables de la société n’a pas voulu donné plus de détails.

La société Bokoungo Mamadou et frère (EBOMAF) a débuté les travaux de bitumage de 5,8 kilomètres de routes à l’intérieur de la ville il y trois ans. L’an dernier, l’arrêt des travaux en raison de la pluie, avait provoqué la colère des populations qui attendent impatiemment leur bitume à l’instar de certaines villes de la région de la Bagoué.

La saison pluvieuse à Tengrela débute en juin et dure 3 à 4 mois, a-t-on précisé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles