01212022Headline:

Nigéria : cet individus couchait avec sa propre mère, ils ont trois enfants

C’est un sujet qui fait grand bruit actuellement au Nigéria. Cette affaire d’inceste secoue la toile depuis quelques jours. L’homme selon les informations, forçait sa mère depuis plusieurs années et couchait avec elle. De ces relations incestueuses est né 3 enfants.

“Des hommes de l’unité de renseignement et des agents du NSCDC à Kaiama ont mené des enquêtes, ils ont établi le fait que la mère (Fati) a trois enfants de son fils biologique. Une vérification plus poussée a révélé que le frère cadet de l’accusé, couche également avec la mère, le frère en question est en fuite”, indique un communiqué des autorités nigérianes publié.

Dans ce communiqué, il est également déclaré qu’en dehors de l’arrestation de l’individus, la mère et les trois enfants ont été remis au service nigérian d’immigration pour une vérification des antécédents. Ils seront probablement expulsés vers le Bénin.

Il y a quelques années un homme a été accusé au Nigéria d’inceste avec ses trois filles. L’homme a été accusé de s’être accouplé avec trois de ses filles à Uyo dans l’État d’Akwa Ibom au Sud-est du pays.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles