10262021Headline:

Nigéria: un homme qui tentait de sacrifier sa petite amie mis aux arrêts par la police

La police de l’État de Bayelsa au Nigeria a mis aux arrêts le mardi 21 septembre 2021 un homme qui tentait de sacrifier sa petite amie au cours d’un rituel d’argent.

L’homme a été surpris le long de la route de SETRACO sur l’axe Amassoma-Ogobiri tentant d’accomplir sa sale besogne par des jeunes de la communauté Ogobiri et des policiers.

Les détails de cette sombre histoire sont relatés par le conseiller spécial du gouverneur Diri sur les réseaux sociaux “Après avoir réussi à lui attacher les mains et les jambes, il était sur le point de lui trancher le cou lorsque les jeunes de la localité qui ont retracé son mouvement antérieur à travers une révélation d’une personne proche l’ont attrapé avec les efforts des hommes de l’escouade spéciale de l’opération Doo-Akpo NPF” nous informe Kokobaiye Abeki.

Voici encore une sombre histoire de ces pratiques occultes qui attirent de plus en plus ces jeunes africains en quête d’un mieux être sociale au détriment de la vie d’autrui.

Permettez moi chers lecteurs de vous dire ceci, la richesse est une quête louable mais la procédure pour y parvenir doit être noble car la fin ne justifie pas toujours les moyens.

Laissez votre commentaire partagez l’article et abonnez vous.

Globenews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles