01242022Headline:

Nigéria/ Zamfara : Plusieurs étudiants enlevés, des agents de sécurités tués par des Bandits

Des hommes armés ont pris d’assaut les installations de l’école populaire d’agriculture de Bakura, dans l’État de Zamfara. Selon les informations rapportées par le Daily Post, l’attaque a été perpétrée par des bandits Dimanche soir, lorsque les assaillants ont envahi les locaux de l’école en tirant sporadiquement, avant d’emmener les victimes. Le même média rapporte que les tirs des assaillants ont été dus au fait que des forces de sécurité étaient sur les lieux. Des éléments des forces de l’ordre ont été tués dans les tirs.
Dans un message sur les réseaux sociaux confirmant l’incident, le représentant du Kaduna Central lors de la 8e Assemblée nationale, le sénateur Shehu Sani, a tweeté que « nous nous sommes réveillés avec une nouvelle tragique d’enlèvements massifs d’étudiants et de membres du personnel du collège d’agriculture de Bakura, dans l’État de Zamfara, hier soir ».

Il poursuit avec l’interrogation de savoir où sont passés les forces de sécurité du pays. « Les bandits ont également tué des membres du personnel de sécurité. Encore une tragédie. Budget sur Budget pour la défense, où sont nos appareils de sécurité ? », s’est interrogé le responsable.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles