09242021Headline:

Côte d’Ivoire : la date pour le recrutement des FACI repoussée au 12 Juillet

Initialement prévue ce vendredi 09 juillet, la date pour le recrutement des FACI (Forces armées de Côte d’Ivoire), a été prolongée au lundi 12 juillet. L’annonce a été donnée dans un communiqué.

Au lieu de ce vendredi 09 juillet, les candidats pour le concours d’entrée dans les forces armées Côte d’Ivoire, pour déposer leurs dossiers et faire la visite médicale d’aptitude ce lundi 12juillet ( date limite). C’est ce qu’a indiqué un communiqué de l’armée.
LASSINA DOUMBIA, Chef d’État-Major des Armées de Côte d’Ivoire
En effet, du samedi10 Juillet au lundi 12 juillet 2021, les volontaires devront être sur les lieux de recrutements, existant partout en Côte d’Ivoire. Seuls les plus méritants réussiront à ce test à savoir: ceux qui seront aptes physiquement, moralement, intellectuellement.

Lassina Doumbia, chef d’Etat-Major général des armées de Côte d’Ivoire, a tenu à préciser, que toute tentative de corruption, au cours de ce test de recrutement qui est gratuit, sera extrêmement puni. Il demande donc aux candidats de ne compter que sur eux-mêmes, et de dénoncer tous ceux qui voudront leur extorquer quoi que ce soit.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Related Articles