07252021Headline:

Retour de Gbagbo/ Une chaude altercation surgie entre deux d’arme, les faits

Selon une source policière, un gendarme au poste avancé de Bahe Sebon, village de la sous-préfecture de Guehebli a été relevé suite à un différend avec un militaire le jeudi 17 juin 2021.

Le t en Côte d’Ivoire continue de faire ses effets. En effet, à en croire une source policière une altercation est intervenu le jeudi 17 juin 2021 aux environs de 17 heures entre un militaire des Forces Armées de Côte d’ivoire (FACI) et un gendarme. La source précise que l’incident s’est produit au poste avancé de Bahe, sous-préfecture de Guehebli, au Pk 24.

Et pour cause, précise la même source, le Maréchal des Logis (MDL) Nemlin Hié, en service à l’escadron Toulepleu et en renfort à la brigade Duekoué, suivait attentivement l’arrivée de l’époux de Simone Ehivet sur son téléphone portable. Ce qui n’aurait pas été du goût du Sergent-chef Issouf Diakité (le militaire), précise-t-elle.

Une chaude altercation surgie selon la source policière entre les deux frères d’arme. Au cours de celle-ci, dit-elle, le Sergent-chef Diakité a accusé le MDL Nemlin Hié d’avoir affirmé que son président est arrivé et que les autres verront.

A l’en croire, après interrogation, le gendarme a reconnu avoir eu des disputes avec le militaire mais qu’il n’a jamais tenu de tels propos. La même source policière indique qu’en attendant les résultats de l’enquête ouvertes, le gendarme a été relevé.

afriksoir.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles