01282022Headline:

Miss Monde : Olivia Yacé et la représentante de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid à quelques heures de la finale

La représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ne motteront malheureusement pas sur le podium ce soir.

Après les informations reçues du comité Miss Word, l’ équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier mercredi 15 décembre en début d’après-midi.

Selon les organisateurs, elles sont en observation ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination à démarré.

“Le COMICI a tenu à mesurer dans un communiqué que toutes ces candidates dont Olivia Yacé ne sont pas écartées de la compétition. Pour autant, le comité est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte.”

Par conséquent, elles ne seront pas sur le podium ce soir certes, mais elles participeront bel et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique.


Par ailleurs, le secrétaire général du COMICI Monsieur Thierry Coffie sera en direct cet après-midi sur la page Facebook du COMICI depuis Porto Rico pour répondre à toutes les questions et préoccupations.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles