09192021Headline:

Hommage: Émile Kéi Boguinard ancien ministre pilier du PDCI-RDA a 93 ans aujourd’hui

Émile Kéi Boguinard, ancien ministre sous la présidence de feu Félix Houphouët Boigny, fête ses 93 ans ce samedi 1er mai 2021.

Émilie Kéi Boguinard né le 1er mai 1928 fût le Premier Maire de la ville de Guiglo situé dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Il fut également directeur de l’ENA , Ministre de la Fonction Publique et Ministre d’Etat sous la présidence de feu Félix Houphouet Boigny.

Émérite militant du PDCI-RDA, fidèle compagnon du Président Félix Houphouët Boigny, patriarche et grand soutien du parti démocratique de Côte d’Ivoire, qui a été de tous les combats du PDCI-RDA et continue à retrousser les manches pour le parti malgré son âge, ce grand homme est à célébrer ce jour, car il fête son anniversaire de naissance.

Le doyen Émile Kéi Boguinard, pilier du PDCI-RDA, a célèbré ses 93 ans le samedi 1er mai 2021. Une occasion pour les Ivoiriens de rendre un hommage digne de ce nom à ce grand homme politique qui a servi la nation ivoirienne depuis le temps de feu Félix Houphouët Boigny jusqu’aujourd’hui.

Souhaitons tous un très joyeux anniversaire à Monsieur Émile Kéi Boguinard !

La voix blanche

Comments

comments

What Next?

Related Articles