01252022Headline:

Cameroun : “je suis testé positif à la Covid-19” Calibri Calibro

Au Cameroun, l’activiste Calibro Calibri a été testé positif à la Covid-19. Il l’a annoncé lui même sur sa page Facebook ce lundi 16 août 2021.

« Bonjour la famille je suis testé positif », a écrit Abdoulaye Thiam, dit « Calibri Calibro ». Calibro Calibri, est leader de la BAS (Brigarde Anti Sardinards) de France. Il est objet de critique depuis la manifestation anti-Biya du samedi 17 juillet à Genève Pour certains partisans du régime de Paul Biya estiment, il n’est pas de nationalité camerounaise.
Au moment des faits, l’activiste camerounais a revendiqué ses origines camerounaises dans une publication sur la toile. «Thiam est un nom sénégalais certes Thiam est un nom camerounais aussi précisément à l’ouest du Cameroun où vous avez ces 3 forme Thiam, Tcham, Tchamy. À toute fin utile, j’aimerais que vous sachiez que #Calibri est mon nom de famille et pas mon pseudonyme Calibro oui, c’est mon pseudonyme et jusqu’à preuve du contraire, je suis camerounais», avait-il expliqué sur sa page Facebook le mercredi 21 juillet 2021.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles