06152021Headline:

Célébrité: la star s’affiche avec sa nouvelle petite amie sur une photo

La photo de la star ivoiriennne Didier Drogba et sa nouvelle petite Gabrielle Lemaire amie fascine les internautes.
Charismatique et célèbre, Didier Drogba n’est pas du genre à exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Cependant il a décidé de s’afficher cette fois-ci avec sa nouvelle petite amie sur une photo qui force l’admiration et qui dégage une classe hors norme.

Il y’a quelques temps de cela, Didier Drogba, la légende vivante du football ivoirien, annonçait officiellement son divorce avec la mère de ses enfants, celle qui a partagé sa vie pendant 20 longues années, Lala Diakité, après avoir été filmé au côté d’une femme identifiée comme Gabrielle Lemaire. Et depuis, la relation entre Didier Drogba et elle est devenue officielle. Et ce mardi 25 mai 2010, cette photo postée sur les réseaux sociaux où l’on voit le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne et sa nouvelle concubine, Gabrielle Lemaire, force l’admiration des internautes grâce à la beauté, le charisme, la lumière et le sourire que dégagent les deux partenaires.
Il faut rappeler que Gabrielle Lemaire est une ivoiro-belge, fille d’un ancien président de la chambre de commerce Belge en Côte d’Ivoire. Cependant, avant sa relation avec l’ancien attaquant de Chelsea et Marseille, Elle a été l’épouse de Vangsy Goma, un petit fils du président congolais, Denis Sassou Nguesso. Et la célébration de ce mariage s’est déroulée le samedi 21 novembre 2015 à l’hôtel de ville du district d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Balamba

Comments

comments

What Next?

Recent Articles