01162022Headline:

Célébrité: Joss Kezo absent des scènes musicales depuis des années, les raisons

Joss Kezo est artiste musicien adeptes du reggae. Il est auteur de plusieurs albums qui ont marqué la scène musicale ivoirienne. Depuis quelques années, l’artiste est dans l’ombre car absent des scènes. Peopl’emik l’a retrouvé pour les téléspectateurs de la 3. D’entrée de jeu, il a parlé de son style musical atypique : “Le reggae est une musique à messages. Quand je venais au reggae, on me confondait à Alpha Blondy. Pour marquer la différence, j’ai dit je viens avec un style de reggae en alliant le zouk. C’est en Nouvelle Calédonie qu’il ont baptisé ce style Soka Reggae”

Non-sélection de Gervinho : Très remonté, l'artiste de reggae Joss Kezo dit  sa part de vérité

Concernant son absence de la scène depuis quelques années il accuse :” ma famille y est pour quelque chose. Ma famille est dans les pratiques mystique pour me mettre en retard. Si je suis en vie c’est grâce à Dieu. Je suis en Afrique, je connais les réalités africaines ils ne m’ont pas vu venir, mon succès les a surpris mes parents je les accuserai jusqu’à la mort je voyais des serpents sur le mur, sur le carreau. Ma famille, elle n’est pas bonne, elle est méchante ! Moi j’ai une sœur qui éteint la télé quand j’y passe. Qu’elle me laisse travailler ma famille pour les nourrir”

Concernant sa relation avec Diabo Steck, il a dit : ” c’est lui qui m’a révélé à la Côte d’Ivoire. Je lui dois de la reconnaissance. Diabo c’est mon père. Si je t’ai blessé quelque part je lui dit pardon. ” Sur Madame Henriette Bédié, il a dit qu’elle est une belle et bonne dame. En général, il dit avoir de très bons rapports avec tous les acteurs du showbiz.

Astafe

Comments

comments

What Next?

Related Articles