10202021Headline:

“Gaou Production” réagi au cri de cœur de l’artiste humoriste Montana

La structure « Gaou Production » a réagi à l’appel d’aide adressé à son patron Asalfo, par l’humoriste ivoirien Montana. Le staff l’a fait savoir à travers un entretien sur Viberadio.ci.

Fauché, suite aux effets de la Covid19, l’artiste humoriste et animateur ivoirien Montana, qui est retourné s’installer au village a lancé un cri d’aide au Commissaire Général du Festival de Musique Urbaine d’Anoumabo (FEMUA) et patron de « Gaou Production », Salif Traoré, connu plus sous le pseudonyme Asalfo.
En effet, depuis son village Konankankro, l’animateur a sollicité l’aide et l’assistance de son aîné Asalfo, par rapport à sa situation actuelle.

La structure « Gaou Production » a alors réagi au cri de cœur de l’artiste humoriste et animateur, Montana, selon les rapports de Viberadio.ci. « Nous avons appris l’info et on a bien pris note. On regarde ça. Nous avons donc transmis le message à qui de droit, et on attend », a indiqué sur VIBERADIO.CI, l’un des premiers responsables de la structure Gaou Production.

Il faut rappeler que suite à ce SOS lancé par l’animateur, des mauvaises langues ont traité ce dernier de « mendiant ». N’ayant donc pas apprécié, l’humoriste est monté au créneau et a répondu à ces détracteurs. A l’en croire, il ne s’est pas adressé aux ivoiriens « méchants », mais plutôt à son aîné Asalfo.

A.N.

Comments

comments

What Next?

Related Articles