01172022Headline:

Yopougon/ Love Gugu incarcérée à la MACA, des populations manifestent pour sa libération

La cyberactiviste Love Gugu, incarcérée à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) a reçu un soutien de taille le jeudi 19 Août 2021. En effet, une grande partie des population de Yopougon Selmer, essentiellement des jeunes, ont manifesté aujourd’hui pour réclamer la libération de leur « maman ».

Selon les manifestants, c’est Love Gugu qui les soutient financièrement et matériellement dans le quartier. « Nous sommes venus vous soutenir parce qu’aujourd’hui est un jour parce que Maman Gugu Love n’est pas la seule, toute la Selmer va montrer sa force de frappe par rapport à elle » a déclaré un manifestant dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. A sa suite, un autre a exhorté les autorités judiciaires à se pencher sur le cas de leur « vieille mère Love Gugu » qui, faut-il le rappeler est à la Maca depuis le 23 juillet 2021.

« Tout le monde vous demande pardon, quelque soit ce qui se passe, on vous demande pardon on a besoin de la libération de notre vieille mère Gugu Love. Quelque soit ce qui va venir c’est le pardon, c’est le yaki » a plaidé un autre internaute dans la même vidéo. Les manifestants portaient des tee-shirts et des affiches à l’éffigie de Love Gugu.

Elvis GOUZA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles