12092021Headline:

Côte d’Ivoire: Félicitation à l’international ivoirien Maxwell Cornet

En effet que du bonheur pour les proffessionnels ivoiriens du ballon rond.

 Suite à la belle performance de Maxwell Cornet face à l’équipe de Southtampton FC ,l’international ivoirien c’est vue attribué le titre de meilleur joueur  du club.

L’international ivoirien Maxwell Cornet évolue en Angleterre. Arrivé de l’Olympique Lyonnais où il était en manque réel de temps de jeu, l’ailier de Burnley FC et des Eléphants de Côte d’Ivoire n’a pas tardé à se mettre en évidence dans la Premier League, le championnat le plus disputé au monde.

En effet, ce vendredi l’ivoirien a reçu une distinction comme rapporté sur le site du club.

Il a été désigné meilleur joueur du mois de septembre de Burnley FC par un vote impliquant 2000 supporteurs du club anglais, signe que le gaucher ivoirien de 25 ans a été adopté par le public de Turf Moor.

Grâce à un but marqué le mois dernier en championnat face à Leicester, et surtout son impact dans le jeu notamment ses trois passes décisives ayant occasionné les trois buts sur quatre de Jay Rodriguez au 3e tour de FA Cup (4-1), le 21 septembre dernier, auront suffi à convaincre les fans de Burnley FC de lui attribuer ce titre de meilleur joueur du club du mois précédent.

Une distinction qui pourrait être reconduite ce mois d’octobre 2021 à travers un vote privé en fin de semaine prochaine, car l’ivoirien a inscrit un doublé samedi dernier, en championnat face à Southtampton FC (2-2), lors de la 9e journée.

DD

Comments

comments

What Next?

Recent Articles