05212022Headline:

Côte d’Ivoire :le directeur de la Réglementation et du Contentieux sera face à la presse

Le dédouanement, processus jugé à tort ou à raison complexe, par certains, sera au menu du prochain numéro de “Tout savoir sur” (TSS), la conférence de presse initiée par le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue le mardi 8 février 2022, en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement www.facebook.com/gouvci.officiel.

Au nom de la Direction générale des Douanes, le Colonel Awede Hugues Irénée, Directeur de la Réglementation et du Contentieux sera face aux journalistes, aux acteurs du secteur privé ainsi qu’aux internautes, ce 8 février dès 15 heures, afin d’expliquer tout le processus lié au dédouanement des marchandises en Côte d’Ivoire.

Qui peut être importateur ? Quelles sont les marchandises autorisées à l’importation ? Comment s’assurer de la fiabilité du processus de dédouanement ? Le Colonel AWEDE Hugues Irénée apportera des réponses à ces questions et à bien d’autres.

La tribune d’échanges hebdomadaire “Tout Savoir Sur”, initiée par le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale, se tient chaque mardi en milieu d’après-midi, sur un sujet d’actualité et/ou d’intérêt général.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles