07252021Headline:

Abidjan-Aboisso : un gros camion a coupé la route entre les villages d’Adaou et Soumié

La route Abidjan-Aboisso est coupé en deux, hier mardi 22 juin 2021, par un gros camion entre les villages d’Adaou et Soumié. Conséquence, le chef-lieu du Sud-Comoé est coupée de la capitale économique ivoirienne.
Le calvaire des usagers du tronçon Abidjan-Aboisso a débuté, tôt dans la matinée du mardi 22 juin 2021. Selon une source sur place, aux environs de 5 heures du matin, un gros camion a coupé la route entre les villages d’Adaou et Soumié. « Entre Adaou et Soumié, il y a un gros camion qui a coupé la route. Aucun véhicule ne peut venir ni entrer sur Aboisso ce mardi 22 juin 2021, depuis 5 heures du matin. On ne sait pas ce qui s’est passé, le véhicule s’est mis complètement au travers de la voie. Le véhicule n’est pas tombé, mais il a coupé la route en deux », a précisé notre informateur.

A l’en croire, ce gros camion a quitté Abidjan pour Aboisso. Et c’est en cours de route que l’accident s’est produit. « Il y urgence en ce moment. Il faut que les autorités fassent quelque chose », insiste notre source sur place qui ajoute que des colonnes de véhicules sont observables au niveau du lieu de l’accident.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles