
Mardi 29 Janvier 2019 –Le lundi 21 janvier dernier, la police procédait à une macabre découverte à un domicile du quartier Gesco Hévéa dans la commune de Yopougon.
Sur place, il s’agissait du corps d’un homme de 36ans, nommé Bakayoko Hamed et en putréfaction très avancée, comme constaté.
L’individu était étalé dans son lit durant des jours, sans que ses voisins ne puissent s’en apercevoir.
S’agissant des causes de sa mort, l’individu a été victime d’un accident, pour lequel il refusait les soins dans un hôpital, selon des raisons que devra encore déterminer la police.
Des témoignages qui pourraient ainsi concorder avec le constat, puisque la victime n’était pas malade. L’homme souffrait uniquement d’une complication de son accident.
Adriel
koaci.com


