01212022Headline:

Monde : l’ancien fondateur de Microsoft, Bill Gates cherche le bouc émissaire de son divorce

Au lendemain de la finalisation de son divorce avec Melinda, l’ancien patron de Microsoft Bill Gates a admis avoir fait « une énorme erreur » en rencontrant Jeffrey Epstein, le financier inculpé d’abus sexuels sur des dizaines de mineures dans ses luxueuses résidences avant d’être retrouvé mort pendu dans sa cellule en août 2019.

Bill Gates continue de chercher le bouc émissaire de son divorce. Le milliardaire fondateur de Microsoft, a révélé qu’il regrettait énormément relation avec Jeffrey Epstein, le riche directeur financier accusé de trafic sexuel d’enfants, avant de se suicider en 2019.
S’adressant à Anderson Cooper de CNN, Gates a déclaré qu’il n’avait rencontré Epstein que dans l’espoir de collecter plus d’argent pour faire face aux problèmes de santé mondiale. Il dit qu’ils n’ont eu que des réunions et qu’ils n’avaient pas de relation particulière.

Jeffrey Epstein, un prédateur sexuel au dessus des lois

C’était une énorme erreur de passer du temps avec lui, de lui donner de la crédibilité en étant là », a déclaré Bill Gates à la chaîne d’informations américaine CNN. « J’ai eu plusieurs dîners avec lui dans l’espoir qu’il concrétise ses dires sur l’octroi potentiel grâce à ses contacts de milliards de dollars dans le cadre de projets philanthropiques en faveur de la santé mondiale », a expliqué Bill Gates. « Quand il est apparu que cela n’allait pas se concrétiser, cette relation a pris fin », a-t-il ajouté.

En mai dernier, le New York Times et le Wall Street Journal avaient évoqué ces dîners, qui auraient fait l’objet de questionnements de la part du conseil d’administration de Microsoft et auraient suscité le désaccord avec sa désormais ex-femme Melinda.

Pour rappel, la séparation du couple, marié depuis 27 ans, laisse voir une cause cachée. Melinda French Gates aurait engagé des avocats pour préparer ce divorce lorsque les médias américains ont révélé, fin 2019, les liens amicaux qui unissaient son mari à Jeffrey Epstein, le financier qui s’est suicidé en prison en attendant son procès pour exploitation sexuelle de mineures.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles