01172022Headline:

Monde : “l’appétit de Trump pour l’élection présidentielle en 2024” Sean Spicer

Un ancien collaborateur de l’ancien président américain Donald Trump a assuré que ce dernier se présenterait à la prochaine élection présidentielle dans le pays qui est prévue pour 2024.

« Il est dedans », a déclaré l’ancien attaché de presse de Donald Trump, Sean Spicer, à propos de l’intérêt de Trump pour la course à la présidentielle 2024, lors d’une récente interview du Washington Examiner. Spicer aurait remarqué que l’appétit de Trump pour l’élection présidentielle s’était renforcé au cours des derniers mois, après avoir observé la gestion par Joe Biden de questions telles que l’immigration.
« Il y a quelques mois, je n’étais pas sûr », a déclaré Spicer dans l’interview. « Maintenant… il doit y avoir quelque chose qui le gardera à l’écart », a-t-il indiqué. Le Washington Examiner ne précise pas si Spicer donne son avis ou s’il a parlé à l’ancien président ou a un mot définitif de son entourage, ou des informations similaires.

En tant que premier attaché de presse de Trump à la Maison Blanche, Spicer a été confronté à des doutes quant à sa crédibilité lorsqu’il s’est adressé aux médias, et donc au public, depuis le podium lors de briefings télévisés. Il a depuis affirmé qu’il n’avait pas « sciemment » menti au public américain.

Spicer a démissionné de son poste d’attaché de presse de la Maison Blanche en juillet 2017 après six mois chaotiques. Son passage de courte durée derrière le podium de la salle de briefing s’est caractérisé par de fausses déclarations et une attitude agressive envers les journalistes, ainsi qu’une série de gaffes.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles