10192021Headline:

Monde: le rappeur Spotemgottem n’est plus dans un état critique

Le rappeur de Floride, SpotemGottem, 19 ans, a été admis d’urgence dans un hôpital américain après avoir été victime d’une fusillade le vendredi 17 septembre alors qu’il sortait de son studio.

Le jeune rappeur connu surtout pour son titre Beat Box, s’est donc retrouvé au cœur d’une fusillade vers 3 heures du matin, rapporte TMZ. Alors qu’il était du coté passager, dans la voiture d’un de ses amis, le rappeur de Floride a été blessé par balle aux deux jambes. Le conducteur, quant à lui, a été touché à la hanche. C’est d’une autre voiture que les assaillants ont tiré, touchant au moins 22 fois la carrosserie de l’ami de SpotemGottem rapporte la même source.
Confirmant la fusillade, le Manager du rappeur de 19 ans, Dee Phatboy a déclaré que son artiste, qui était sorti d’un studio d’enregistrement de Miami au moment de l’incident, n’est plus dans un état critique.

Mieux connu pour son morceau en plein essor « Beat Box », qui a été suivi d’une série de remixes dont un de DaBaby, le rappeur a été mis sous le feu des projecteurs plus tôt cette année grâce à un challenge TikTok. Notamment grâce au « Junebug Challenge » qui a été l’une des dernières tendances, du fameux réseau social, dans laquelle les gens dansaient sur le titre Beat Box.

J.K.

Comments

comments

What Next?

Related Articles