01192022Headline:

Bénin: Nestor Wadagni géniteur du ministre Wadagni est mort

Triste nouvelle pour le ministre béninois de l’économie et des finances Romuald Wadagni. Son père Nestor Wadagni est décédé du covid-19.

Bénin: décès de Nestor Wadagni, père du ministre de l'Economie et  vice-président du CES

Selon les informations, il était admis de prise en charge d’Allada depuis plusieurs jours pour se faire traiter. A noter que depuis quelques jours, le nombre de personne mort du coronavirus a augmenté au Bénin.
En raison de la recrudescence des cas de Covid-19, le gouvernement a réactivé les gestes barrières et invité les populations à se faire vacciner.

Le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou a réagi à la mort du sieur Nestor

Suite à la mort du géniteur de Romuald Wadagni, le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou a exprimé sa tristesse , ce samedi 4 septembre 2021.
« J’apprends avec une forte émotion la disparition de Dr WADAGNI Nestor, Vice-président du Conseil Economique et Social du Bénin. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé », a écrit Louis Vlavonou sur sa page Facebook.

Dans son message, le prémier resonsable de l’Assemblée nationale du Bénin a exprimé sa sympathie et sa profonde compassion au ministre Romuald WADAGNI, digne fils de l’illustre disparu.

« Sincères condoléances aux familles éplorées et à l’ensemble des militants du parti Union Progressiste, notre formation politique commune. Puisse Dieu le Père Céleste lui faire une place de choix dans sa sainte demeure ! », a-t-il ajouté.

La mort du père du ministre Romuald Wadagni a été annoncé ce samedi 4 septembre 2021. Selon les infirmations, il serait décédé du covid-19 en plein vol alors qu’il subissait une évacuation sanitaire.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles