01262022Headline:

Côte d’Ivoire: Bodokro, un député s’en est allé, les militants désemparés

Les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dans la région de Gbêkê ne savent plus à quel saint se vouer. Après avoir perdu le délégué-coordonnateur N’Guessan Lambert, le mois d’août dernier, ils viennent de perdre un autre cadre du parti.

L’honorable Sinmlin Kouadio Yao Marcelin, député (PDCI) de Bodokro, par ailleurs délégué PDCI de Béoumi 5. Il a tiré sa révérence dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 septembre 2021.

Colonel Major des Douanes ivoiriennes, Kouadio Marcelin est décédé à Abidjan des suites d’une courte maladie. Élu lors des dernières législatives à Bodokro, Colonel Simlin Kouadio Yao Marcelin était un militant engagé et déterminé par la cause du PDCI-RDA. Sur le plan professionnel, le député Yao Marcelin a occupé de hautes fonctions.

Il a été Directeur général adjoint des Douanes ivoiriennes et directeur de l’École normale d’administration (ENA) en 1984. Cet intrépide militant du PDCI part laissant derrière lui des militants désemparés. Condoléances à sa famille biologique et politique.

lecourrierquotidien

Comments

comments

What Next?

Related Articles