09232021Headline:

Erica, la fille morte dans l’accident de Tenor enterrée hier Samedi

Erica, la fille morte dans l’accident de Tenor a été enterrée hier samedi. Aux obsèques et devant les invités, son père a lu un discours qui fait depuis le tours des réseaux sociaux.

Dans son discours, le père d’Erica n’a pas mâché ses mots.

Le père d’Erica lors de son discours à l’occasion des obsèques de sa fille a profité de l’occasion pour faire certaines mise au point concernant les informations sur son enfant décédé dans l’accident occasionné par l’artiste Tenor.

Qui est réellement Ericka, la jeune fille de 22 ans décédée dans l'accident  de Ténor - BUZZAFRIK

Le dernier voyage d’Erica, morte à 19 ans alors qu’elle se trouvait dans le véhicule de l’artiste Ténor a commencé le 28 Juillet 202. Les obsèques se sont poursuivis au 29 Juillet dans la maison des parents d’Erika située à Foumbot.

Le 30 Juillet s’est tenue la levée de corps à la morgue de l’hôpital protestant de Njissé, à Foumban et une veillée autour du corps de la défunte à Foumbot. Erica a été enterrée le samedi 31 juillet dans le département du Noun.

Rappelons que l’artiste Tenor qui est accusé d’avoir causé la mort de la jeune étudiante est depuis le vendredi dernier à la prison de New Bell.

Il aurait selon nos informations il aurait essayé de s’enfuir de l’hôpital où il était hospitalisé depuis l’accident.

camerounweb.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles