09202021Headline:

L’enterrement de l’actrice est prévu pour le Samedi 21 Août 2021

L’actrice ivoirienne Nadié Angéline née en 1968 a tiré sa révérence le 17 juillet dernier à l’âge de 53 ans. Une triste nouvelle pour la grande famille des artistes de Côte d’Ivoire. Le jeudi 29 juillet, le maire de la commune de Marcory Aby Akrobou Raoul Modeste et son épouse accompagnés de l’artiste Chanteur Dj Lewis et L’actrice Cléclé de la série “Ma Famille”, se sont rendus au domicile familial de la défunte.

“Avec quelques artistes, nous sommes allés rencontrer le Maire de la commune de Marcory dans le cadre des obsèques de ma défunte tata ” NADIÉ ANGELINE ” plus connue dans son rôle de belle mère de Michel Bohiri dans la série à succès Ma famille”, a déclaré Dj Lewis sur sa page officielle. Suite à cela, il a informé à ses abonnés du déroulement du programme des obsèques de L’actrice Nadié Angélique qui d’ailleurs se tiendront dans la commune de Marcory.

A cet effet, la veillée artistiques et d’hommes est prévue pour se tenir le vendredi 13 août 2021. La veillée traditionnelle et familiale se tiendra une semaine après c’est à dire le vendredi 20 août 2021 et enfin la levée de corps a Ivosep suivie de l’enterrement est prévu pour le samedi 21 août au cimetière Municipal de williamsville. “Merci à vous pour le réconfort, que DIEU nous viennent en aide”, conclut il.
Afric-connect

Comments

comments

What Next?

Recent Articles