01182022Headline:

Monde : Nathalie Maillet décédée le Samedi dernier en Belgique

Elle avait orchestré le retour du championnat du monde d’endurance sur le circuit de Spa-Francorchamps. Nathalie Maillet est décédée dans des circonstances tragiques à son domicile.

C’est un nouveau féminicide, qui traverse les frontières. Nathalie Maillet, directrice du circuit belge de Spa-Francorchamp, près de Liège, a été assassinée par son mari, dans la nuit du 14 au 15 août.

La triste nouvelle a été confirmée par le parquet de la province belge de Luxembourg, où la patronne française du circuit résidait. Les informations indiquent que « les corps sans vie de deux dames et d’un homme ont été découverts par les services de police .

“A en croire les information de Gla, dans la maison de Limerlé, dans la province de Gouvy, la police a découvert dimanche 15 août dans la matinée les corps, « présentant des blessures par balles« , de Nathalie Maillet, mais aussi de Ann Lawrence Durviaux, une avocate namuroise.

La directrice de Spa Francorchamps Nathalie Maillet a été assassinée par son  mari - DH Les Sports+

La même source précise que Franz Dubois, le mari de Nathalie Maillet depuis 17 ans, aurait tué les deux femmes, a prévenu la police, avant de se suicider. Ce dernier aurait « surpris sa femme avec Ann Lawrence Durviaux dans le lit”.

Nathalie Maillet, directrice du circuit de Spa-Francorchamps, a été tuée -  RTL Info

Depuis 5 ans, Nathalie Maillet, architecte de formation et grande passionnée de sport automobile, a travaillé à la remise en état du circuit de Spa-Francorchamps. Elle s’apprêtait à célébrer le 100e anniversaire du circuit et venait de lancer la phase finale des travaux en vue de l’homologation FIM/FIA de la piste belge.

Fruit de sa détermination, le circuit accueillera en juin 2022 le retour du championnat du monde d’endurance FIM avec les 24 Heures Spa Motos.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles