12092021Headline:

Côte d’Ivoire/ Agoh Marthe, ancienne vice-présidente de l’Assemblée Nationale désormais à la tête du comité de contrôle du parti de Laurent Gbagbo

Réunis en plénière à l’hôtel Sofitel ivoire à Cocody depuis le samedi 16 octobre 2021, dans le cadre de la constitution du nouveau parti de Laurent le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), les militants ont élu par acclamations Marthe Agoh, première vice-présidente du comité de contrôle dudit parti.

Après l’Election par acclamations du Président Laurent Gbagbo en tant que Président du PPA-CI, le Président du Congrès, Sébastien Dano Djédjé, a proposé une liste de soixante-huit (68) personnes, à la plénière, pour le comité de contrôle du PPA-CI.

La tête de liste était Mme Agoh Marthe, ancienne Vice-Présidente de L’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. Par un tonnerre d’acclamations, la plénière a validé la liste proposée. Madame Agoh Marthe est donc élue première vice-présidente du contrôle du PPA-CI. “Chers congressistes, merci ! Merci infiniment de nous avoir choisi comme vos contrôleurs. Chers amis (parlant des membres du comité de contrôle élu), nous sommes un collège de contrôleurs et nous allons nous revoir. Merci et félicitations à vous d’avoir été retenus. Merci”, a-t-elle indiqué.

afriksoir

Comments

comments

What Next?

Related Articles