06252022Headline:

Côte d’Ivoire :Le Chef de l’Etat a échangé avec l’ancien Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, le jeudi 17 mars 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec M. Patrice KOUAME, ancien Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente.

Monsieur Patrice KOUAME a dit être venu faire ses civilités au Chef de l’Etat, au terme de sa mission à la tête de l’Organisation sous-régionale qui a pris fin en décembre 2021.

Il a ajouté qu’après avoir présenté son successeur, M. Marcel AMON-TANOH, aux autres Chefs d’Etat des pays membres de l’Institution, il était important pour lui de venir saluer le Président Alassane OUATTARA, et surtout le remercier, ainsi que ses pairs, pour l’occasion qu’ils lui ont donnée de servir notre sous-région.

M. Patrice KOUAME a été désigné Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente lors du Sommet de l’Organisation qui s’est tenu à Cotonou, au Bénin, le 05 décembre 2011. Il est effectivement entré en fonction le 1er janvier 2012.

Notons que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Abdourhamane CISSE, a pris part à la rencontre.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles