10202021Headline:

France : la visite de l’ancien chef d’État Ivoirien en Europe se passe bien

Le 12 septembre dernier 2021, l’ancien chef d’État ivoirien, Laurent Gbagbo, s’est envolé pour la France avec sa compagne Nady Bamba. Ce départ du Woody de Mama dans le pays du Président français Emmanuel Macron, s’inscrit dans le cadre d’une tournée européenne qui va durer quelques jours. Après sa vite en France, l’ancien détenu de la Cour Pénale Internationale, acquitté le 31 mars 2021 et libre de se déplacer désormais, devrait se rendre en Italie toujours dans le cadre de sa tournée européenne.

Depuis son départ le 12 septembre sur la France, l’on avait presque là, pas de nouvelles du Woody de Mama. Mais ce jeudi 16 septembre, des photos du Président Laurent Gbagbo, prises pendant sa tournée en Europe, ont été postées sur la page Facebook FPI-TV, lesquelles nous laissent croire que la visite de l’ancien chef d’État ivoirien en Europe, se déroule très bien.

Selon les images publiées, Laurent Gbagbo aurait même déjà rencontré un bon nombre de ses partisans et honoré quelques rendez-vous, comme cela avait été annoncé à son départ sur la France. Après cette tournée européenne, notons que le Président Laurent Gbagbo rejoindra la Côte d’Ivoire pour achever le processus de la création de son nouveau parti politique qui verra bientôt le jour.

La voix blanche

Comments

comments

What Next?

Recent Articles