09202021Headline:

Politique/ Alliances successives : l’UNG de Stéphane Kipré veut faire une pose

L’UNG et Stéphane Kipré vont-ils rompre avec EDS? Les prochains jours nous le feront savoir.
« Le moment est aussi venu de faire le bilan de nos alliances. Depuis le CNRD jusqu’à EDS en passant par l’AFD et la CNC. Il nous faut sans concession tirer les leçons de nos alliances passées et actuelles. Je sais que ces sujets vous intéressent. Je sais que les avis divergent sur ces questions. Et c’est pourquoi, il faut qu’on se parle. Nous devons sans complaisance nous regarder en face et nous parler. C’est ainsi que nous avons toujours fonctionné et nous allons continuer ainsi.
Nous nous battons pour une Côte d’Ivoire démocratique. Nous devons en interne préserver nos habitudes démocratiques ». extrait d’une déclaration de Stéphane Kipré, président de l’Union des Nouvelles Générations, parti politique proches de la Gauche. Questionnant les alliances successives que le parti a tissé avec ses partenaires, Stéphane invite-t-il ses militants à un congrès pour débattre de la question, les 19, 20 et 21 novembre 2021 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
« C’est pourquoi, solennellement, en vertu des prérogatives qui me sont conférées par les statuts et règlements intérieurs de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), je voudrais convoquer le 2ème congrès ordinaire de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) qui se tiendra les 19, 20 et 21 novembre 2021 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro sous un thème qui devra essentiellement tourner autour de nos perspectives pour les années à venir », déclare Stéphane Kipré

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles